Proposer une idée de format de contenu récurrent sur TikTok à développer et donner un exemple pour la première vidéo de ce qu’on pourrait réaliser.
Subway ne se contente plus d’être une simple enseigne de restauration rapide. Désormais, il s’agit d’un “label” de sandwich créatif, inspiré des médias pour informer, divertir et embarquer sa communauté.
“Subway Rap Sandwichs” : Deux équipes de deux artistes confectionnent leur recette de sandwich et conçoivent une musique en rapport avec celle-ci.
Faire participer la communauté afin de sortir de manière récurrente un Subwich exclusif à durée ultra-limitée.
Concept Global | Battle 2 équipes
Inviter quatre artistes musique/rap locaux pas/peu connus afin de confectionner leur propre recette créative de Subway. Pour développer cette créativité, ils devront créer un son avec des références à leur création. Pour les aider, ils seront accompagnés de deux artistes connus de la région.
En quatre vidéos TikTok, on voit : la conception de sandwichs, la création de deux musiques, et deux clips liés. Le clip le plus liké sur les plateformes débloque la sortie du sandwich dans les Subway de la région pendant une durée limitée.
Concept Sandwich
Les deux équipes auront un panel d’ingrédients à disposition. À tour de rôle, ils devront aller chercher un ingrédient pour leur création. Quand une équipe prend un ingrédient, l’autre équipe ne peut plus l’utiliser.
Concept Rap
Pendant la confection des sandwichs, les deux équipes devront créer un son avec un rapport à leur création gustative. Aidées par deux coachs, ces équipes devront tourner un mini clip pour accompagner cette musique.