Subway souhaite sortir une activation social media pour la Saint-Valentin.
Le fast-food ne se contente plus d’être une simple enseigne de restauration rapide. Désormais, il s’agit d’un “label” de sandwich créatif, inspiré des médias pour informer, divertir et embarquer sa communauté.
“Subway Love Story” : Demander à la communauté la recette de Subway la plus réconfortante afin d'en créer un Sub15. L'autre moitié du sandwich sera créée par l'enseigne.
Pour la Saint-Valentin, on a votre créé votre moitié : complémentaire, complice.
Le jour de la Saint-Valentin, l'enseigne s'engage à offrir leur moitié à ses clients dans ses restaurants.
Un mois à l'avance | Sondage auprès de la communauté
"C’est quoi votre Sub réconfort ? Pain, ingrédients, supplément, sauces, on vous écoute."
La veille | "Rappelez-vous... On vous avait demandé..."
Il y a un mois, on vous a demandé quel serait votre Subway du réconfort.
Alors, on a pris le pain, les ingrédients, la sauce, les suppléments qui revenaient le plus : et on l'a créé en Sub15.
Mais c'est pas tout.
On a créé l'autre moitié : complémentaire, complice.
Aujourd’hui, pour qu’aucune personne ne passe la Saint-Valentin seule, on s’est basé sur vos goûts pour trouver votre moitié.
Commandez un Sub15 Love Story et on vous offre l’autre moitié.